Bienvenue sur le 1er Blog de ma vie ! :)

Publié le par Cyp

bienvenue26

 

Bonjour à tous !

Je commence aujourd'hui mon blog pour ma licence de sciences de l'éducation.
Alors les amis n'hésitez à venir partager avec moi vos réactions et biensûr vos liens !

Je sais pas trop comment m'y prendre car les ordinateurs ça n'est pas trop ma tasse de thé !! lol

stockxpertcom_id3537451_size1.jpg

Publié dans Communauté L3 ISEPP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour ta lecture et n'hésite pas à partager tes réactions à propos de mes articles.<br /> A bientôt.<br /> Cyp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir CyberCousine Cyp,<br /> <br /> En effet, pas évident de se retrouver dans ce "cyber world" mais le début n'est pas mal! Le fond rose et la p'tite poupée japonaise, ça le fait! De loin j'ai même cru qu'il s'agissait d'une<br /> cuisinière devant son four, lol!<br /> <br /> Bon, on compte sur toi pour alimenter ce blog comme il se doit. Et si tu manques de sujet, t'inquiète, il y a juste à regarder autour de toi, ça se fera tout seul ;-)<br /> <br /> Je t'envoie des cyber bisous (j'ai du mal à m'y faire à ce "cyber") et je file me coucher, mes yeux tous conjonctivés ont du mal à suivre..<br /> <br /> <br />
Répondre