Bonne cyberannée 2011!

Publié le par Cyp

feu-d-artifice-t20569.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2011 et je vous adresse mes voeux, cybervoeux les plus sincères : Amour, Gloire et Beauté comme le fameux feuilleton américain.

 

Un long silence depuis mon dernier article de 2010 ! Moi qui étais si enthousiaste à l'idée de créer ce blog ! Comme je vous l'avais dit dans "l'épisode précédent", moi et la nouvelle technologie, ça fait 2. Avant on disait plutôt : "moi et les mathématiques" mais là, avec toutes ces nouvelles technologies, on est bien obligé de suivre.

Alors pourquoi ce blog ?

Dans un premier temps, c'est dans le cadre de ma formation en Sciences de l'éducation que je dois créer un blog. Du coup, je me suis lancé ce défi et c'est un vrai challenge pour moi.

Long silence car je me suis rendu compte finalement, que je n'avais rien compris à ce qu'était un blog ! En fait, je pensais qu'un blog était un site conventionnel ! Prise de panique totale! Je ne savais pas par où commencer !!

 

Aujourd'hui 1er Janvier 2011, pour la nouvelle année, je viens enfin de comprendre après maintes explications comment on faisait un blog. Je n'avais pas saisi que c'était l'équivalent d'un journal...

 

je vous donne donc RDV pour discuter avec moi sur la communication justement moi qui aime beaucoup discuter. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ce thème la cyber- communication.

Publié dans Communauté L3 ISEPP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonne année 2011 à toi, et bonne continuation pour ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre